Liste des éléments essentiels de la cuisine : 71 DES MEILLEURS USTENSILES DE CUISINE, USTENSILES, OUTILS ET PLUS ENCORE

Si vous avez déjà essayé d’acheter des ustensiles de cuisine pour une nouvelle cuisine ou simplement essayé d’améliorer la qualité des outils dans votre cuisine actuelle, vous avez probablement constaté qu’il est beaucoup plus difficile de faire le plein d’ustensiles de cuisine de haute qualité.

Et c’est logique, n’est-ce pas ? De nos jours, partout où nous regardons, il y a quelqu’un qui nous dit d’acheter son produit qui est censé nous faciliter la vie.

Je suis sûr que tout ce qui suit me dit quelque chose :

  • Les animateurs d’émissions de télévision qui recommandent leurs produits
  • Des ustensiles de cuisine de marque de votre chef vedette préféré
  • Magasins de cuisine avec des articles inhabituels, « one-trick-pony ».
  • Les publireportages vendent agressivement des gadgets bon marché
  • Sites Web de cuisine faisant la promotion de chaque article comme un « must have ».

et ainsi de suite. Au lieu de tout ce choix accru qui nous facilite la vie, il est devenu beaucoup plus difficile de séparer la qualité de la camelote. Nous avons donc décidé de tester tous les équipements de cuisine que nous pouvions trouver pour résoudre ce problème et rendre le stockage d’une cuisine minimaliste et de haute qualité aussi facile que possible.

Voici ce que nous avons appris….

Les meilleurs éléments de cuisine minimalistes :

USTENSILES DE CUISINE, USTENSILES, ÉQUIPEMENT, OUTILS, APPAREILS MÉNAGERS, ETC.


Lorsque nous avons commencé notre voyage culinaire, nous étions pleins de confusion et de frustration alors que nous commencions notre recherche des meilleurs ustensiles de cuisine et des outils de cuisine essentiels pour les cuisiniers minimalistes.

Quand on commence sans connaissances, la courbe d’apprentissage est immense.

Après des années de perfectionnement nos techniques de cuisson, de création et de mise à l’essai de recettes simples, d’apprentissage de la planification de nos repas et de création d’un service de planification de repas personnalisable pour les gens occupés comme nous, nous avons appris exactement quels outils il nous faut (et n’a pas besoin) pour avoir une cuisine minimale fonctionnelle et multifonctionnelle.

Note : Nous avons essayé de faciliter la navigation dans cette liste d’essentiels de cuisine et de trouver ce dont vous avez besoin tout de suite. Pour cette raison, nous avons organisé nos recommandations en catégories générales (cliquez pour passer à n’importe quelle catégorie) :

  • Outils de préparation et éléments essentiels
  • Batterie de cuisine et pâtisserie
  • Outils de cuisine et ustensiles de cuisine
  • Appareils électroménagers
  • Autres essentiels de cuisine

Et chacune de ces catégories contient des éléments qui sont classés en trois catégories :

les choix recommandés, les choix de prime et les choix de budget.

C’est-à-dire, à l’exception de ces articles rares qui combinent une si grande qualité et une si grande valeur qu’ils sont les seuls à être clairement gagnants.

Profitez de la meilleure qualité et de la polyvalence des produits essentiels pour la cuisine, qui vous en donneront le meilleur rapport qualité-prix.


Outils de préparation et éléments essentiels

Couteau de cuisine japonais

Couteau de chef

Si vous n’avez jamais utilisé qu’un couteau de chef bon marché pour vos besoins culinaires, passer à un couteau de haute qualité fera la différence entre le jour et la nuit.

Sérieusement, lorsque nous sommes passés à un couteau de chef de haute qualité, nous n’arrivions pas à croire à quel point il était plus tranchant, plus lourd, plus facile à couper et à hacher avec le couteau de qualité.

Et comme vous pouvez utiliser un couteau de chef pour tous vos besoins de coupe (et l’utiliser chaque fois que vous cuisinez), un achat de haute qualité vous servira pendant des années à venir.

Nous avons testé plusieurs couteaux de chef différents avec différents prix et designs, et bien que nous recommandions le couteau de chef Wusthof de fabrication allemande, nous recommandons maintenant le Global G2 8-Inch Chef’s Knife.

C’est un véritable cheval de labour ; il vient à un prix très raisonnable, il est plus léger et plus facile à manipuler et à entretenir que le Wusthof, et nous sommes sûrs qu’il ne vous décevra pas.

Couteau de cuisine pas cher

Couteau de chef (Budget)

Le couteau Victorinox Fibrox Pro Chef’s Knife de 8 pouces de Fibrox de Victorinox est beaucoup moins cher que nos options recommandées ou haut de gamme.

Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec ce couteau d’entrée de gamme de chef.

Ressources supplémentaires

L’achat d’un couteau de chef de qualité est une première étape importante. Mais vous voudrez apprendre à l’utiliser correctement et à en prendre soin pour qu’il dure toute votre vie. Pour une formation générale sur les couteaux, allez voir :

  • Les 4 couteaux que chaque cuisinier doit savoir
  • An Edge in the Kitchen : Le guide ultime des couteaux de cuisine

Pour des couteaux supplémentaires et des outils à couteaux, cliquez sur ce qui suit pour sauter :

  • Tige de rodage
  • Aiguiseur de couteaux à 2 étages
  • Couteau d’office
  • Couteau à pain

Planche à découper

Planche à découper

L’un des outils de base dont vous avez besoin dans votre cuisine est une bonne planche à découper.

Vous l’utiliserez chaque fois que vous cuisinerez (tout comme votre couteau de chef), il est donc important d’en choisir un qui soit durable et bien conçu.

La planche à découper OXO est lavable au lave-vaisselle et est fabriquée en polypropylène résistant aux odeurs, ce qui signifie qu’elle durera longtemps.

Prenez cette planche à découper peu coûteuse et vous ne le regretterez pas.

Planche à découper (Premium)

Maintenant, si vous cherchez la Ferrari des planches à découper, ne cherchez pas plus loin que cette planche à découper à grain Proteak.

Si vous n’avez jamais essayé une planche à découper comme celle-ci auparavant, il vous sera difficile de comprendre à quel point elle est vraiment différente – et de meilleure qualité.

Mais nous pouvons confirmer que le passage à une planche à découper comme celle-ci vous apportera de la joie dans la cuisine chaque fois que vous l’utiliserez.

Cette planche à découper doit faire l’objet d’un entretien plus soigné que celui recommandé par notre conseil en plastique, en la nettoyant immédiatement après utilisation et en évitant le lave-vaisselle.

Mais cet article est unique et vous durera longtemps, donc si vous êtes prêt pour une mise à jour des planches à découper en plastique habituelles de la plupart des cuisiniers amateurs de sport de nos jours, celui-ci obtient notre vote.

Ouvre-boîte

Ce n’est pas souvent qu’un ustensile de cuisine vous apporte de la joie à chaque fois que vous l’utilisez.

Mais c’est exactement ce que fait cet ouvre-boîte de Kuhn Rikon !

Il s’agit d’un ouvre-boîte 5-en-1 qui tire les languettes, ferme les couronnes, dévisse les couvercles et ouvre les couvercles des pots et des boîtes de conserve de façon sécuritaire, facile et propre.

Nous avons une de ces beautés dans notre cuisine (vert Mealime, bien sûr) et c’est un plaisir absolu à utiliser.

Nous avons hâte d’ouvrir les boîtes de conserve, croyez-le ou non.

Procurez-vous cet outil multifonctions dès aujourd’hui et vous ne le regretterez pas (lisez tous les excellents commentaires !).

Tasses de mesure

Les gobelets doseurs sont utilisés pour mesurer avec précision le volume d’ingrédients liquides ou solides à cuire.

Vous ne pensez peut-être pas que les tasses à mesurer peuvent être quelque chose de spécial.

N’importe quelle série fera l’affaire, n’est-ce pas ?

Il s’avère qu’un bon design peut s’étendre jusqu’aux tasses à mesurer.

Cet ensemble empilable de tasses à mesurer de Kitchenmade a toutes sortes de caractéristiques intelligentes qui éliminent les petites frustrations que les tasses à mesurer apportent souvent.

Avec leur construction en acier inoxydable monobloc de haute qualité, leur profil mince et leur lèvre de coulée, leurs capacités d’emboîtement, vous ne pouvez pas battre la qualité de ces tasses à mesurer.

Prenez-les aujourd’hui et ne remplacez plus jamais vos tasses à mesurer.

Cuillères de mesure

Les cuillères à mesurer en acier inoxydable de Prepworks sont nos pioches à mesurer recommandées.

Les cuillères à mesurer sont utilisées pour mesurer avec précision de plus petites quantités d’ingrédients liquides ou solides que les tasses à mesurer.

Ce set de 5 cuillères à mesurer en acier inoxydable de Prepworks contient des mesures de ¼ c. à thé jusqu’à 1 c. à soupe.

Ils sont magnétiques et emboîtés de sorte que vous pouvez les ranger facilement sans en perdre aucun (ce qui peut souvent arriver pour les petites cuillères).

Ils sont également conçus pour être à double face pour recevoir des liquides et des solides et peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Après avoir testé différentes cuillères à mesurer, nous nous sommes décidés pour ce set et nous l’utilisons tous les jours dans notre cuisine.

Fortement recommandé !

Bols de mélange

Ce set de 9 bols de mélange de Luminarc est notre choix de bols de mélange recommandé.

Pour mélanger les vinaigrettes, les assaisonnements pour épices, les marinades, les sauces et même pour conserver les restes, il est indispensable de disposer d’un ensemble de bols à mélanger de haute qualité.

Cet ensemble de 9 bols à mélanger de Luminarc peut être utilisé pour presque tout et n’absorbera pas les taches et les odeurs parce qu’il est fait de verre. De plus, ces bols s’empilent facilement pour un rangement simple.

Passoire

Cette passoire en acier inoxydable de 5 pintes de bonnes poignées OXO est notre choix de passoire recommandé.

Pour égoutter les pâtes ou laver les légumes et les salades, une passoire est une pièce essentielle pour votre cuisine minimaliste.

Cette passoire de 5 pintes en acier inoxydable d’OXO Good Grips est bien conçue et a des poignées ergonomiques antidérapantes et des « pieds » pour éviter qu’elle ne glisse partout.

C’est un article que vous utiliserez pour toujours et que vous ne pourrez pas casser même si vous avez essayé, alors prenez cette passoire 5 étoiles et vous en aurez plus à acheter d’autre dans votre vie.

Épluche-légumes

Cet éplucheur à légumes Pirahna Y-Peeler de Kuhn Rikon est notre éplucheur à légumes recommandé.

Un éplucheur de légumes peut vraiment accélérer votre temps de préparation, que vous l’utilisiez pour éplucher des pommes de terre, des carottes ou d’autres légumes.

Nous adorons cette pirahna « Y-Peeler » de Kuhn Rikon parce que c’est si simple.

Pas de multi-tâches ici, mais c’est un éplucheur de haute qualité qui résistera à l’épreuve du temps.

Il va au lave-vaisselle et est conçu de façon ergonomique, comme toutes nos autres recommandations.

Presse-purée de pommes de terre

Ce presse-purée flip de Prepara est notre presse-purée recommandé.

Bien qu’un presse-purée de pommes de terre soit un excellent outil, il a généralement une forme très encombrante et peu pratique qui rend difficile la fermeture de votre tiroir.

Nous avons choisi ce pilon à pommes de terre flip de Prepara pour plusieurs raisons importantes.

Tout d’abord, il « bascule », ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’un outil encombrant à ranger dans un tiroir, comme c’est le cas de la plupart des broyeurs de pommes de terre.

Deuxièmement, il est en acier inoxydable de haute qualité (sans BPA) et peut être lavé au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

Troisièmement, il n’a que des critiques 5 étoiles par nos clients et est très fortement recommandé.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce presse-purée de qualité.

Fouet

Ce fouet ergonomique de 9 pouces de OXO Good Grips est notre fouet recommandé.

Un fouet est souvent l’un des articles les plus utilisés dans votre cuisine, il est donc important d’en avoir un ergonomique. Ce fouet de 9 pouces de OXO Good Grips tient bien dans la main et est parfait pour fouetter ensemble des vinaigrettes, sauces, œufs, desserts, et bien plus encore.

De plus, il va au lave-vaisselle, vous n’avez donc pas à vous soucier de la fonte ou de la déformation de la poignée dans la chaleur.

Essoreuse à salade

Cette essoreuse à salade d’OXO Good Grips est notre essoreuse à salade recommandée.

Une essoreuse à salade est votre meilleure amie quand il s’agit d’avoir une salade croustillante. Pour éviter que vos verts ne deviennent détrempés, vous devrez les faire sécher et les  » filer  » est de loin la façon la plus facile de le faire.

Fabriquée par OXO Good Grips, cette essoreuse à salade peut être utilisée en appuyant simplement sur le bouton sur le dessus. Il est très facile et simple à utiliser, et dispose même d’un frein et d’un mécanisme de verrouillage pour un rangement facile.

Nous aimons particulièrement cette essoreuse à salade parce que le panier-filtre peut être utilisé pour égoutter les pâtes et le bol pour servir. C’est un excellent outil polyvalent !

Râpe

Cette râpe à râper 7 en 1 de Cuisinez-rapidement est notre râpe recommandée.

Une chose contre laquelle nous nous opposons ici à Mealime, c’est l’inefficacité.

Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Il s’agit de choisir des outils polyvalents et d’éviter autant que possible les outils à usage unique.

Au lieu d’acheter différents types de râpes, un zesteur et une chiffonnade, pourquoi ne pas choisir un outil qui peut tout faire ?

Cette râpe à râper 7 en 1 de cuisinée-rapidement peut râper les agrumes, fin, grossier, ultra grossier, parmesan, raser, trancher et même avoir une râpe à gingembre.

Il est fait d’acier inoxydable de haute qualité et durera toute une vie.

Cisailles

Ces ciseaux de cuisine robustes d’OXO Good Grips sont nos ciseaux de cuisine recommandés.

Pour couper un poulet entier et d’autres viandes, des légumes, des herbes aromatiques et même les tiges de fleurs, ces ciseaux de cuisine et ciseaux à herbes d’OXO Good Grips sont fantastiques.

Ils sont extrêmement tranchants, résistants et confortables. Les lames se séparent même pour faciliter le nettoyage.

Ces ciseaux sont d’une valeur fantastique et méritent une place dans votre cuisine.

Presse-agrumes

Ce presse-agrumes de qualité de Prepworks est notre presse-agrumes recommandé.

Parfois, ce sont les tâches apparemment insignifiantes dans la cuisine qui causent bien plus de tracas qu’elles ne le devraient.

La centrifugation d’un citron ou d’une lime est l’une de ces tâches !

C’est difficile à faire, vos mains s’en mettent plein les mains, et les graines tombent souvent dans votre nourriture.

Tout cela est résolu avec cette presse-agrumes de qualité de Prepworks.

Celui-ci comprend des mesures imprimées pour que vous sachiez exactement combien de jus vous avez pressé.

Il convient aux citrons, aux citrons verts et aux oranges, et fait du jus de presse un plaisir.

En plus, c’est pas cher !

Presse-ail

Ce presse-ail de qualité de Kuhn Rikon est notre choix recommandé.

Nous avons toujours ce presse-ail de Kuhn Rikon, mais nous l’utilisons moins qu’avant.

Si vous n’aimez pas jouer avec l’ail et que vous voulez la solution la plus rapide, prenez ce presse-ail très apprécié et vous serez prêt à partir.

Mais si cela ne vous dérange pas d’écraser et de hacher votre propre ail, vous voudrez peut-être transmettre cet article.

Au fil des ans, nous avons fait des allers-retours avec des presses à ail et nous sommes actuellement dans le train  » non essentiel « . Fondamentalement, un presse-ail est agréable à avoir et rend l’écrasement de l’ail plus facile.

Mais il n’est vraiment pas si difficile de couper / presser votre propre ail avec votre couteau de chef, et c’est curieusement satisfaisant de le faire aussi.

Couteau multi usages

Le couteau d’épluchage Global GS-38 de 3 1/2 pouces est notre couteau d’épluchage recommandé.

Un couteau d’office est un couteau de cuisine à lame courte qui peut être utilisé pour une multitude de tâches.

Vous pouvez l’éplucher et la hacher avec, et la petite pointe est idéale pour les travaux fins comme le carottage des fraises (ou similaires).

Notre recommandation est le couteau d’épluchage Global GS-38 de 3 1/2 pouces.

Il est de fabrication japonaise, de la plus haute qualité et pourra vous durer toute une vie.

Ce cheval de trait d’un couteau mérite une place dans votre cuisine.

Couteau d’office (Budget)

Le couteau d’épluchage Victorinox de 4 pouces est notre couteau d’épluchage économique.

Pour une alternative beaucoup moins chère, le couteau à éplucher Victorinox 4 pouces est un excellent achat.

Qalité suisse, il s’agit d’un excellent achat à petit prix.

Couteau à pain

Le couteau à pain Global G9 8 3/4 pouces est notre couteau à pain recommandé.

Un couteau à pain est un couteau dentelé qui est typiquement utilisé pour trancher le pain (attendez…).

Un couteau à pain de haute qualité peut également être utilisé pour trancher des articles délicats comme des gâteaux ou des pâtisseries.

Notre recommandation est le couteau à pain Global G9 8 3/4 pouces.

Comme nos autres pics à couteaux recommandés, il est de construction japonaise de haute qualité et jouit d’une cote de confiance des clients élevée.

Couteau à pain (Budget)

Le couteau d’épluchage Victorinox de 4 pouces est notre couteau d’épluchage économique.

Le couteau à pain Victorinox de 10,5 pouces est une alternative moins chère, mais de haute qualité (que nous utilisons le plus souvent dans notre maison un achat merveilleux que vous ne regretterez pas.

Rodage / Affûtage Tige en céramique

La tige de rodage céramique Messermeister est notre tige de rodage recommandée.

Si vous allez acheter un couteau de chef de qualité (ce que vous devriez), vous voudrez en prendre soin pour qu’il dure toute une vie.

L’entretien d’un couteau de qualité ne prend pas beaucoup d’outils ou de temps, et cette tige de rodage céramique de 12 pouces de Messermeister est l’un de ces outils.

Contrairement à la croyance populaire, la plupart des tiges de rodage n’aiguisent pas vraiment votre lame.

Au contraire, ils réalignent les arêtes de votre couteau rapidement et efficacement.

Comme cette tige de rodage est faite de céramique dure, elle est capable d’aiguiser et d’affûter vos couteaux.

Il fonctionne particulièrement bien avec notre pointe de couteau de chef recommandée (le Global G2), car les couteaux Global sont fabriqués en acier plus dur que leurs homologues allemands.

Vous pouvez toujours acheter un taille-crayon (illustré ci-dessous), mais cette tige de rodage en céramique est tout ce que nous utilisons pour entretenir nos couteaux Global, et elle fonctionne comme un charme.

Affûteuse de couteaux

Cet aiguiseur à 2 étapes de KitchenIQ est notre aiguisoir à couteaux à petit prix.

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec cet aiguiseur, et nous vous recommandons de l’acheter même si vous n’aviez pas prévu d’acheter un aiguiseur.

C’est bon marché et efficace.

Que demander de plus ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *