Qu'est-ce qui est si spécial à ce sujet?


Avis de non-responsabilité: les produits figurant dans notre liste de choix sont choisis indépendamment et sans parti pris conscient en suivant notre procédure d'examen des produits. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués via nos liens sans frais supplémentaires pour vous.

Dernière mise à jour:

Les filtres à eau qui sont attachés à la conduite d'eau sont généralement le choix de choix pour la plupart des familles, mais il y a des circonstances où l'installation d'un seul n'en vaut pas la peine. Par exemple, si vous déménagez entre des maisons louées ou si vous vivez dans un dortoir, l'installation d'un système de filtration pourrait être trop difficile.

Pour de tels scénarios, un filtre portable sera la solution parfaite. Nous avons vérifié l'une des dernières éditions de ces filtres – le grand filtre à gravité de comptoir Propur, et voici ce que nous avons à dire à ce sujet.

Examen du filtre à eau Propur: tout ce que vous devez savoir

Système de filtre à eau par gravité Propur Big Countertop

Avantages

  • Aucune exigence d'alimentation
  • Élément filtrant certifié NSF / ANSI-42
  • Structure en acier finie et polie
  • Filtre longue durée
  • Plastique sans BPA

Les inconvénients

  • Un peu lent à filtrer l'eau

Design esthétique

Ce filtre Propur a un extérieur de base avec une structure cylindrique lisse. Il mesure 22,5 pouces de hauteur et 9,25 pouces de diamètre, ce qui est suffisant pour stocker 2,75 gallons d'eau. Il est parfait pour deux à quatre personnes, mais vous pouvez l'utiliser pour plus.

Le tout est à base d'acier inoxydable 304, donc vous ne serez pas confronté à des problèmes de rouille ou de durabilité. L'acier au chrome ajoute également une excellente résistance aux rayures, mais il est susceptible de bosseler, alors essayez de ne pas le laisser tomber.

De retour à la structure, le filtre a deux sections différentes: la section de remplissage et la section d'eau filtrée. La partie supérieure a deux ouvertures, auxquelles les éléments filtrants se connectent. Une fois que vous avez fixé les éléments filtrants ou "bougies", placez simplement le premier sur le second, puis remplissez la partie supérieure d'eau, et il commencera à le filtrer.

La partie supérieure a un couvercle bien ajusté avec un bouton de préhension élevé pour permettre un remplissage et un nettoyage faciles du filtre.

Système de filtration

La méthode de filtration de ce Propur n'est pas très compliquée. Il utilise un élément filtrant double pour séparer les impuretés comme le fluorure, les pesticides, les herbicides, les chloramines, les bactéries, les produits pharmaceutiques et bien plus encore.

Chacun des deux éléments filtrants a deux couches de purification différentes. La première couche est en céramique poreuse, qui peut filtrer les sédiments et les impuretés de plus grandes tailles.

La couche intérieure de l'élément filtrant est une formule exclusive de GAC ou de charbon actif granulé. Cette couche peut éliminer plus de 220 types différents de contaminants, notamment le plomb, le fluorure, les microplastiques.

Après filtration, l'eau tombe à travers l'ouverture au bas de l'élément filtrant. Habituellement, il sort goutte à goutte, vous devrez donc peut-être attendre un certain temps avant que le compartiment inférieur ne se remplisse. Il est préférable de le remplir la nuit afin d'avoir suffisamment d'eau propre pour boire et cuisiner pendant la journée.

Article connexe: Examen du filtre à eau Berkey

Facilité d'utilisation

Le montage ou l'utilisation du filtre est très simple. Il vous suffit de déballer toutes les pièces et de les installer. Il y aura deux cylindres semi-fermés. L'un d'eux a deux trous dans le sol et l'autre en a un sur le mur.

La pièce à double trou est le pont supérieur et les deux éléments filtrants iront à l'intérieur. Passez simplement la pièce en plastique filetée dans le trou, puis vissez-la.

La prochaine chose est de fixer le robinet sur la partie inférieure, et tout est réglé. Placez simplement le pont supérieur sur le bas, remplissez-le d'eau et couvrez-le. Donnez-lui un peu de temps, puis vous pouvez commencer à verser de l'eau.



Source link

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *