Résultats des tests de laboratoire de filtre à eau Berkey – Que signifie

Filtre à eau Berkey Supprimer

Notre objectif est de fournir des systèmes de purification et de filtration qui peuvent éliminer et réduire autant de contaminants toxiques que possible sans éliminer tous les minéraux sains et bénéfiques dont votre corps a besoin.

Les systèmes de filtration d'eau Berkey sont plus puissants que tout autre élément filtrant par gravité actuellement disponible. Les micropores des filtres Berkey (Black Berkey Elements) sont si petits que les virus et les bactéries pathogènes ne peuvent tout simplement pas les traverser.

(Table des matières)

1. Comparez avec d'autres systèmes de filtration

2. Que supprime le filtre à eau Berkey?

3. Le filtre à eau Berkey élimine-t-il le fluorure?

4. Résultats des tests du filtre à eau Berkey

5. Symptômes de contamination de l'eau

6. Les produits chimiques trouvés dans l'eau potable

Comparez avec d'autres systèmes de filtration

Les systèmes Berkey surpassent clairement l'incapacité des autres méthodes de filtrage de l'eau à éliminer les virus et les contaminants nocifs.

comparer le filtre à eau berkey

Que supprime le filtre à eau Berkey?

Testé et éprouvé scientifiquement, le filtre à eau Berkey possède des microfilaments qui peuvent filtrer les sédiments et éliminer la turbidité causée par les produits chimiques et les micro-organismes pathogènes tels que les bactéries et les virus.

Les filtres à eau Berkey peuvent retirer

  • Fluorure – Retiré à plus de 99,9%.
  • Virus – Supprimé à plus de 99,9%.
  • Bactéries pathogènes – Supprimé à plus de 99,9%.
  • Plomb – retiré à plus de 99,9%.
  • Arsenic – Supprimé à plus de 99,9%.
  • Fer – Supprimé à plus de 99,9%.
  • Mercure – Supprimé à plus de 99,9%.
  • Chlore – Éliminé à plus de 99,9%.
  • Trihalométhane (THM) – Retiré à plus de 99,8%.
  • Bisphénol-A – Retiré à plus de 99,9%.
  • Chloramines – Rdépassé à 99,9%.
  • Produits pharmaceutiques – Supprimé à plus de 99,5%.
  • Contaminants pétroliersSupprimé à plus de 99,9%.
  • Méthylcyclohexane-méthane – Rdépassé à 99,9%.
  • Pesticides – Rdépassé à plus de 99,9%.
  • Métaux lourds – Rdépassé à plus de 99,1%.
  • Coliformes et e-Coli – Rdépassé à plus de 99,9%.
  • Atrazine – Retiré à plus de 99,9%.
  • Uranium – Retiré à plus de 97,0%.
  • Émetteurs alpha bruts – Supprimé à plus de 98,7%.

comparaison de berkey

(Référence: NaturalNews.com)

De nombreux filtres à eau sur le marché peuvent prétendre être un purificateur d'eau, mais ne répondent pas aux spécifications de performance requises pour cette classification. Pour être classé comme purificateur d'eau, un appareil de traitement de l'eau doit éliminer au moins 99,9999% des bactéries pathogènes et réduire les virus de 99,99%.

Les filtres Berkey peuvent être classés comme purificateurs d'eau car ils éliminent 99,9999999% des bactéries pathogènes et 99,999% des virus, ce qui dépasse largement la norme. La formulation du filtre des systèmes Berkey (Black Berkey Purification Element) a été testée par des laboratoires accrédités par l'État et l'EPA pour dépasser la norme NSF / ANSI 53.

Le filtre à eau Berkey élimine-t-il le fluorure?

Oui, les éléments de purification Black Berkey peuvent initialement réduire le fluorure à plus de 99,9%.
Cependant, l'efficacité de l'élimination du fluorure commence à perdre après quelques centaines de gallons. Pour réduire efficacement le fluorure, vous devrez toujours utiliser des post-filtres supplémentaires qui fonctionnent en conjonction avec les filtres Black Berkey dans votre système, qui est appelé le
Éléments Berkey PF-2. Un ensemble d'éléments Berkey PF-2 peut éliminer le fluorure jusqu'à 1 000 gallons.

Le filtre à eau au fluorure Berkey PF2 peut être complété par les éléments à eau Black Berkey pour éliminer les impuretés comme l'arsenic, le MTBE, le fluorure et d'autres métaux lourds. Il éliminera tous les types de sels de fluorure inorganiques. Tous les sels de fluorure sont solubles dans l'eau. Donc, peu importe quels sels de fluorure sont dans l'eau, le fluorure est présent sous forme d'anion où le milieu absorbe les ions fluorure dans l'eau.

Résultats des tests du filtre à eau Berkey

Envirotek Laboratories, Inc., New Jersey

Les résultats confirment que le filtre à eau Berkey peut éliminer les chloramines, les produits pharmaceutiques, les pesticides, les métaux lourds et d'autres éléments nocifs dans l'eau.

Bisphénol A, qui est un perturbateur endocrinien commun trouvé dans les bouteilles en plastique PET a été éliminé à plus de 99,9% lorsque de l'eau en bouteille a été versée dans le Berkey.

Chloramine, qui est maintenant le substitut de la station la plus remplissante au chlore pour la désinfection de l'eau, a également été éliminé à plus de 99,9%.

Médicaments sont maintenant une grande préoccupation dans l'approvisionnement en eau qui affecte la santé des gens, mais après les tests, Berkey en a retiré plus de 99,5% dans l'eau.

De plus, en raison des marées noires qui se sont produites dans le monde entier, notre eau a été contaminée par du pétrole.

Contaminants pétroliers (Essence, diesel, pétrole brut, kérosène, spiritueux minéraux, pétrole raffiné) ont été éliminés à plus de 99,9%. Non seulement les déversements d'hydrocarbures affectent l'eau, mais Pesticides. Le résultat après le test a été que ces pesticides ont également été éliminés à plus de 99,9%.

Métaux lourds ont été retirés à plus de 99,1% après avoir été versés dans le Berkey.

Coliforme et e-Coli ont également été éliminés à plus de 99,9% après les tests.

Laboratoire de toxicologie environnementale, LA

Un autre laboratoire a effectué une série de tests pour le filtre à eau Berkey. Le résultat montre que les filtres établissent une nouvelle norme pour le système de filtration et de purification d'eau alimentée par gravité.

Il y a quelques nouveaux contaminants potentiels supplémentaires qui montrent une réduction significative de 95% ou plus Nitrites, MBA ou Substances actives de bleu de méthylène, et Arsenic.

Il est très remarquable que dans tous les tests effectués sur les filtres à eau Berkey, la réduction ait dépassé la limite de déclaration pour chaque test, ce qui signifie que les niveaux de réduction ont été atteints dans tous les cas. Non seulement cela, il a été atteint, mais il dépasse également la limite de test du laboratoire.

Analytical Services, Inc. (ASI)

Les tests microbiologiques, la recherche et le conseil ont également testé les filtres à eau Berkey. L'objectif de l'examen du filtre à eau Berkey était d'établir des données préliminaires concernant l'efficacité de l'élimination ou de l'inactivation virale de l'eau propre.

Après une série de tests, le filtre à eau Berkey a montré un excellent résultat qui a de nouveau dépassé les attentes du laboratoire. Les résultats des échantillons témoins de lixiviation suggèrent qu'aucun agent antimicrobien actif ne se lixivie dans l'eau traitée. Dans les conditions d'essai, le filtre à eau Berkey a dépassé les exigences minimales de réduction de la bille spécifiées pour les trois types de micro-organismes.

Les trois laboratoires qui ont testé l'efficacité du filtre à eau Berkey ont montré des résultats significatifs pour prouver que les filtres à eau Berkey peuvent purifier l'eau, pas seulement filtrer l'eau.

Les résultats étaient purement positifs et avaient dépassé les attentes de chaque laboratoire.

Nous avons ici les résultats des tests pour "Éléments de Black Berkey, ""Résultats des tests biologiques, ""RAPPORT D'ESSAI DE RÉDUCTION DES PRODUITS CHIMIQUES PERFLUORÉS" et "Éléments filtrants Sport Berkey. "

Éléments de Black Berkey:

Pour être classé comme purificateur d'eau, un appareil de traitement de l'eau doit éliminer au moins 99,9999% des bactéries pathogènes et réduire les virus de 99,99%. Les éléments de purification Black Berkey peuvent être classés comme purificateurs d'eau car ils éliminent 99,9999999% des bactéries pathogènes et 99,999% des virus, ce qui dépasse largement la norme. La formulation de l'élément de purification Black Berkey a été testée par des laboratoires accrédités par l'État et l'EPA pour dépasser la norme NSF / ANSI 53.

VIRUS – Supprimé à> 99,999% (Log 5)
Dépasse la norme de purification (journal 4):
Coliphage MS2; Père Coliphage.

BACTÉRIES PATHOGÈNES (ET SURROGATES) – Supprimées à> 99,9999999%
Dépasse la norme de purification (Log 6): Bacillus atrophaeus (substitut de l'anthrax); Raoultella terrigena (Substitution de bactéries pathogènes); Salmonella Enterica.

TRIHALOMÉTHANES – Supprimé à> 99,8%
(En dessous des limites détectables en laboratoire):
Bromodichlorométhane; Bromoforme; Chloroforme; Dibromochlorométhane.

MINÉRAUX INORGANIQUES
Retiré en dessous des limites détectables en laboratoire: chloramine; Chlorure; Chlore résiduel (chlore résiduel total); Chlore gratuit

MÉTAUX LOURDS (NIVEAUX DE pH HAUT ET BAS)
Aluminium (> 99%); Antimoine (> 99,9%); Baryum (> 80%); Béryllium (> 99,9%); Bismuth (> 99,9%); Cadmium (> 99,7%); Cobalt (> 95%); Chrome (> 99,9%); Chrome-6 (> 99,85%); Cuivre (> 99,9%); Fer (> 99,9%); Plomb (> 99,9%); Mercure (> 99,9%); Molybdène (> 90%); Nickel (> 99,9%); Vanadium (> 87,5%); Zinc (> 99,9%).

Minéraux inorganiques, pesticides, pétrole, produits pharmaceutiques, semi-COV, THM, COV; la réduction a dépassé les limites de détection en laboratoire.

CONTAMINANTS DE MÉDICAMENTS PHARMACEUTIQUES – Supprimé à> 99,9%
Acétaminophène; Caféine; Carbamazépine; Ciprofloxacin HCl; L'érythromycine USP; Sulfaméthoxazole; Triméthoprime; Bisphénol A; Diclofénac sodique; 4-para-nonylphénol; 4-tert-octylphénol; Primidone; Progestérone; Gemfibrozil; Ibuprofène; Naproxène sodique; Triclosan.

ÉLIMINE OU RÉDUIT ÉGALEMENT:
Arsenic (> 99,9%); Escherichia coli (E. Coli) (> 99,999%); Fluorène (> 99,9%); Manganèse (> 99,9%); MBAS (> 96,67%); Nitrites (> 95%); PCB (> 99,9%); Produits pétroliers (essence, diesel, pétrole brut, kérosène, eaux-de-vie minérales, pétrole raffiné – tous> 99,9%); Sélénium (> 99,9%); Thallium (> 99,5%); Rouille; Limon; Sédiment; Turbidité; Mauvais goûts et odeurs.

Liste des contaminants de l'eau potable testés:

Contaminants de métaux lourds dans µg / L pH = 6,5

  • Aluminium – retiré à plus de 99,0%
  • Antimoine – Supprimé à plus de 99,9%
  • Arsenic – Supprimé à plus de 99,9%
  • Béryllium – Retiré à plus de 99,9%
  • Bismuth – Retiré à plus de 99,9%
  • Cadmium – Retiré à plus de 99,7%
  • Chrome – Supprimé à plus de 99,9%
  • Cuivre – retiré à plus de 99,9%
  • Fer – Supprimé à plus de 99,9%
  • Plomb – retiré à plus de 99,9%
  • Manganèse – Retiré à plus de 99,9%
  • Mercure – Supprimé à plus de 99,9%
  • Nickel – retiré à plus de 99,9%
  • Sélénium – Retiré à plus de 99,9%
  • Zinc – retiré à plus de 99,9%

Contaminants de pesticides dans µg / L

  • 4,4 ’–DDD – Supprimé à plus de 99,9%
  • 4,4 ’–DDE – Supprimé à plus de 99,9%
  • 4,4 ’–DDT – Supprimé à plus de 99,9%
  • Alachlore – Supprimé à plus de 99,9%
  • Alpha – BHC – Supprimé à plus de 99,9%
  • Ametryn – Supprimé à plus de 99,9%
  • Atraton – Supprimé à plus de 99,9%
  • Atrazine – Retiré à plus de 99,9%
  • Bêta-BHC – Supprimé à plus de 99,9%
  • Bromacil – Supprimé à plus de 99,9%
  • Carbofuran – Retiré à plus de 99,9%
  • Chlordane – Retiré à plus de 99,9%
  • Chlorneb – Supprimé à plus de 99,9%
  • Chlorobenzilate – Retiré à plus de 99,9%
  • Chlorothalonil – Retiré à plus de 99,9%
  • Chlorprphane – Retiré à plus de 99,9%
  • Cyanizène – Supprimé à plus de 99,9%
  • Delta-BHC – Supprimé à plus de 99,9%
  • Dichlorvos – Supprimé à plus de 99,9%
  • Diehlorvos – Supprimé à plus de 99,9%
  • Dieldrine – Retiré à plus de 99,9%
  • Diphénamide – Retiré à plus de 99,9%
  • Disulfoton – Supprimé à plus de 99,9%
  • Sulfate d'endosulfan – Supprimé à plus de 99,9%
  • Endrine – Supprimé à plus de 99,9%
  • Endrine aldéhyde – Supprimé à plus de 99,9%
  • Endrine cétone – Supprimé à plus de 99,9%
  • Endusulfan I – Retiré à plus de 99,9%
  • Endusulfan II – Retiré à plus de 99,9%
  • Ethoprop – Supprimé à plus de 99,9%
  • Fenamiphos – Supprimé à plus de 99,9%
  • Fluoridone – Supprimé à plus de 99,9%
  • Gamma-BHC (Lindane) – Supprimé à plus de 99,9%
  • Heptachlore – Supprimé à plus de 99,9%
  • Méthoxychlore – Supprimé à plus de 99,9%
  • Molinate – Supprimé à plus de 99,9%
  • PCB – Supprimé à plus de 99,9%
  • Prometron – Supprimé à plus de 99,9%
  • Simazine – Retiré à plus de 99,9%
  • Toxaphène – Retiré à plus de 99,9%

Contaminants semi-volatils dans µg / L

  • Acénaphtylène – Retiré à plus de 99,9%
  • Anthracène – Supprimé à plus de 99,9%
  • Benz (a) anthracène – Supprimé à plus de 99,9%
  • Benzo (b) fluoranthène – Retiré à plus de 99,9%
  • Benzo (k) fluoranthène – Retiré à plus de 99,9%
  • Benzo (a) pyrène – Retiré à plus de 99,9%
  • Benzo (g, h, i) pérylène – Retiré à plus de 99,9%
  • Butylbenzylphthalate – Retiré à plus de 99,9%
  • Carboxin – Supprimé à plus de 99,9%
  • 2-chlorobiphényle – Retiré à plus de 99,9%
  • Chrysène – Retiré à plus de 99,9%
  • Cycloate – Supprimé à plus de 99,9%
  • Dacthal (DCPA) – Supprimé à plus de 99,9%
  • Diazinon – Supprimé à plus de 99,9%
  • Dibenz (a, h) anthracène – Retiré à plus de 99,9%
  • Di-n-butylphtalate – Retiré à plus de 99,9%
  • 2,3-dichlorobiphényle – Retiré à plus de 99,9%
  • Diéthylphtalate – Retiré à plus de 99,9%
  • Adipate de di (2-éthylhexyle) – Retiré à plus de 99,9%
  • Phtalate de di (2-éthylhexyle) – Retiré à plus de 99,9%
  • Dimenthylphthalate – Retiré à plus de 99,9%
  • EPTC – Supprimé à plus de 99,9%
  • Fluorène – Retiré à plus de 99,9%
  • 2,2 ’, 3,3’, 4,4 ’, 6-Heptachlorobiphenyl – Supprimé à plus de 99,9%
  • Hexachlorocyclohexane, alpha – Retiré à plus de 99,9%
  • Hexachlorocyclohexane, bêta – Supprimé à plus de 99,9%
  • Hexachlorocyclohexane, delta – Supprimé à plus de 99,9%
  • Hexachlorocyclopentadiène – Retiré à plus de 99,9%
  • Hexazinone – Supprimé à plus de 99,9%
  • Indénol (1,2,3, c, d) pyrène – Retiré à plus de 99,9%
  • Isophorone – Supprimé à plus de 99,9%
  • Merphos – Supprimé à plus de 99,9%
  • Paraoxon méthylique – Supprimé à plus de 99,9%
  • Norflurazon – Supprimé à plus de 99,9%
  • 2,2 ’, 3,3’, 4,5 ’, 6,6’-Octachlorobiphenyl – Supprimé à plus de 99,9%
  • Pebulate – Retiré à plus de 99,9%
  • Pentachlorophénol – Retiré à plus de 99,9%
  • Phénanthrène – Retiré à plus de 99,9%
  • Cis-Perméthrine – Retiré à plus de 99,9%
  • Trans-Perméthrine – Retiré à plus de 99,9%
  • Prometon – Supprimé à plus de 99,9%
  • Prometryn – Supprimé à plus de 99,9%
  • Pronamide – Retiré à plus de 99,9%
  • Propachlore – Supprimé à plus de 99,9%
  • Propazine – Supprimé à plus de 99,9%
  • Triademefon – Supprimé à plus de 99,9%
  • 2,4,5-trichlorobiphényle – retiré à plus de 99,9%
  • Tricyclazole – Retiré à plus de 99,9%
  • Trifluraline – Retiré à plus de 99,9%

Désinfectants et contaminants inorganiques non métalliques dans µg / L

  • Chloramines – Supprimé à plus de 99,9%
  • Chlore libre – Supprimé à plus de 99,9%
  • Chlorure – Éliminé à plus de 99,6%
  • Fluorure – retiré à plus de 99,9%

Contaminants des médicaments pharmaceutiques µg / L

  • Acétaminofène – Supprimé à plus de 99,5%
  • Caféine – Supprimé à plus de 99,5%
  • Carbamazépine – Retiré à plus de 99,5%
  • Ciprofoxacin HCI – Retiré à plus de 99,5%
  • Érythromycine USP – Supprimé à plus de 99,5%
  • Sulfaméthoxazole – Retiré à plus de 99,5%
  • Triméthoprime – Retiré à plus de 99,5%
  • Bisphénol A – Retiré à plus de 99,5%
  • Diclofénac sodique – retiré à plus de 99,5%
  • 4-para-Nonylphenol – Retiré à plus de 99,5%
  • 4-tert-octylphénol – Supprimé à plus de 99,5%
  • Primidone – Supprimé à plus de 99,5%
  • Progestérone – Retiré à plus de 99,5%
  • Gemfibrozil – Retiré à plus de 99,5%
  • Ibuprofène – Retiré à plus de 99,5%
  • Naproxène sodique – retiré à plus de 99,5%
  • Triclosan – Retiré à plus de 99,5%

Contaminants pétroliers dans µg / L

  • Essence – Supprimé à plus de 99,9%
  • Diesel – Supprimé à plus de 99,9%
  • Pétrole brut – retiré à plus de 99,9%
  • Kérosène – retiré à plus de 99,9%
  • Spiritueux minéraux – Supprimé à plus de 99,9%
  • Huile raffinée – Supprimé à plus de 99,9%

Composé organique individuel en µg / L

  • Méthylcyclohexane-méthane – Retiré à plus de 99,9%

Micro-organismes

  • Coliforme total – retiré à plus de 99,9%
  • Coliforme fécal – Retiré à plus de 99,9%
  • e.Coli – Supprimé à plus de 99,9%

Contaminants chimiques perfluorés potentiels dans l'eau

  • Sulfonate de perfluorobutane (PFBS) – Retiré à plus de 99,9%
  • Acide perfluorodécanoïque (PFDA) – Retiré à plus de 99,9%
  • Acide perfluorohexanoïque (PFHxA) – retiré à plus de 99,9%
  • Acide perfluorononanoïque (PFNA) – Retiré à plus de 99,9%
  • Acide perfluorooctanoïque (PFOA) (C8) – Retiré à plus de 99,9%
  • Sulfonate de perfluorooctane (SPFO) – Retiré à plus de 99,9%
  • Polytétrafluoroéthylène (PTFE) – Retiré à plus de 99,9%
  • Alcool fluorotélomère 8: 2 (PTOH) – Retiré à plus de 99,9%

Résultats des tests biologiques:

Résultats des tests organiquesRésultats des tests organiquesRésultats des tests organiquesRésultats des tests organiques

RAPPORT D'ESSAI DE RÉDUCTION DES PRODUITS CHIMIQUES PERFLUORÉS:

RAPPORT D'ESSAI DE RÉDUCTION DES PRODUITS CHIMIQUES PERFLUORÉS

RAPPORT D'ESSAI DE RÉDUCTION DES PRODUITS CHIMIQUES PERFLUORÉS

Éléments filtrants Sport Berkey:

Résultat du test de laboratoire pour les éléments filtrants Sport Berkey Résultat du test de laboratoire pour les éléments filtrants Sport Berkey

Résultat du test de laboratoire pour les éléments filtrants Sport Berkey

Résultat du test de laboratoire pour les éléments filtrants Sport Berkey

L'EPA a publié de nombreuses informations sur la contamination de l'eau potable. Cliquez ici pour afficher des informations de base sur les contaminants dans l'eau potable.

Le besoin d'un filtre à eau

En raison de la pollution irrésistible de l'eau, l'eau n'est plus potable. Les filtres à eau éliminent les contaminants, les produits chimiques, les toxines, les bactéries et autres mauvais éléments dans l'eau.

Ainsi, avec cette fonction, les filtres à eau ne subissent pas un seul test. Il passe par une série de tests s'il peut éliminer tous les mauvais éléments de l'eau. Tous les filtres à eau dans le monde qui sont approuvés pour être vendus au public devraient subir le processus correct.

Symptômes de contamination de l'eau

L'eau, naturelle sous toutes ses formes et sous toutes ses formes, n'est imperméable à rien qui altère ses bienfaits. Exposés aux polluants et aux produits chimiques, les systèmes d'eau douce et souterraine sont vulnérables et peuvent être à l'origine de différentes conditions hydriques.

L'eau propre est généralement claire. Une fois que vous l'avez mis dans un verre, vous pouvez voir le fond sans plisser les yeux. Dans le même sens, l'eau contaminée est de nature trouble.

L'eau qui est trouble et devient claire une fois qu'elle est restée pendant une minute ou deux indique qu'il y a des systèmes d'eau et de filtre défectueux. L'eau riche en sel et en particules de calcium contient des cristaux ou des écailles.

Ces types de contamination de l'eau sont très présents dans l'approvisionnement en eau et les puits municipaux. Une eau qui n'est pas claire indique la présence de sédiments comme l'argile, le sable ou le limon.

Une décoloration verdâtre peut indiquer une teneur élevée en acide et la rouille présente une teneur en fer. Au lieu de cela, une décoloration bleuâtre indique une corrosion du cuivre. Le cuivre et le plomb sont des métaux lourds qui présentent des risques pour la santé une fois ingérés en grande quantité.

La contamination de l'eau caractérisée par le goût varie considérablement. L'eau salée indique des quantités élevées de sodium. L'eau contaminée chimiquement a un fort goût de produits chimiques.

Une alcalinité élevée dans l'eau a un goût de savon et de détergent, tandis que l'eau acide laisse un goût métallique temporaire dans la bouche. De plus, il peut également avoir un goût de métal si le fer est présent dans l'eau.

L'eau au goût de chlore est une plainte courante parmi les ménages dont l'approvisionnement en eau provient de la municipalité. Le chlore est largement utilisé pour désinfecter les systèmes d'eau et est relativement sûr à faibles doses.

Mais s'il est ingéré en grande quantité, cela peut entraîner des conditions telles que la sensibilité des yeux et du nez. Il conduit également à la peau et aux cheveux secs. De plus, lorsque le chlore est associé à de la matière organique, il peut provoquer le cancer du côlon, de la vessie et du rectum.

Le chlore est généralement utilisé pour nettoyer l'eau, ce qui présente de grands risques pour la santé d'une personne une fois consommé dans le corps. Si l'eau sent humide et moisie, cela indique la matière végétale en décomposition (cela peut être applicable pour l'eau provenant de puits privés), dans le même sens, l'eau qui sent comme le détergent de lavage indique des fuites septiques.

De plus, l'eau qui sent le pétrole ou l'essence indique que ces éléments sont présents dans l'eau potable. Relativement, si l'eau sent le poisson et le moisi, des bactéries peuvent être présentes dans l'eau.

L'eau potable testée au chlore peut être absente de bactéries et de virus, et des protozoaires peuvent alors être présents car la croissance est relativement élevée si la teneur en chlore est élevée dans l'eau.

Alors que nos sens peuvent distinguer ces symptômes de contamination de l'eau, les polluants de l'eau très dangereux ne seront pas détectés sans avoir testé l'eau. Par conséquent, pour garantir une eau potable de qualité, il est essentiel d'utiliser les filtres à eau Berkey.

Les produits chimiques trouvés dans l'eau potable

Les produits chimiques sont présents dans notre vie quotidienne et sont l'une des principales causes de pollution. La pollution étant présente dans l'air, elle est également présente dans la terre et l'eau.

De l'air le plus mince à la surface de la planète aux tranchées les plus profondes des océans, des déchets fabriqués par les hommes peuvent être trouvés. Parfois, les déchets chimiques se trouvent également dans l'eau, plus particulièrement dans notre eau potable.

Au moment où il arrive dans le système d'eau public, il est immédiatement traité avec des produits chimiques qui ont été principalement ajoutés pour éliminer les sédiments et éliminer la turbidité de l'eau.

Dans une industrie où l'eau est la principale source d'activité, ils doivent s'assurer que certains processus doivent être effectués en premier pour que l'eau potable soit sûre et potable avant qu'elle n'atteigne le public pour être consommée.

Certaines industries de l'eau utilisent des filtres, tandis que d'autres utilisent des produits chimiques comme réactif pour éliminer les impuretés naturellement présentes dans l'eau. Ces produits chimiques sont appelés agents floculants qui fonctionnent comme coagulant et facilitent la filtration de l'eau. Ces coagulants filtrent non seulement les grosses particules mais également les substances microscopiques présentes dans l'eau potable.

Quels sont les produits chimiques trouvés dans l'eau potable?

Bien que de grosses particules soient filtrées des lacs, des sources et stockées dans des barrages, elles sont ensuite acheminées vers le système public d'eau pour y être traitées, mais des particules et des micro-organismes encore plus petits restent, comme le phytoplancton, qui est une flore naturelle de l'eau et n'est parfois pas visible pour les yeux nus, ainsi que des substances plus petites de boue et de sable passent parfois à travers les mauvais types d'équipements de filtrage utilisés, les bactéries, les protozoaires et les virus peuvent également fuir à travers les filtres à eau.

Au moment où l'eau atteint le conteneur de stockage, du chlore est ajouté et dissous pour tuer les bactéries, les protozoaires et les virus. Cependant, certains de ces micro-organismes ne peuvent pas être tués en utilisant du chlore et devraient donc passer par la purification, bien qu’ils ne soient pas potables et sûrs à boire, et avec ce seul traitement, de l’eau est ensuite distribuée pour que la communauté puisse l’utiliser.

Étant donné que l'eau est la plus abondante dans l'écosystème, certaines industries utilisent l'eau comme source de revenus et en font une sorte d'entreprise. De nos jours, l'eau provenant des conduites d'eau allant directement à notre maison n'est pas potable du tout.

Ainsi, ce que font certaines industries de l'eau, c'est qu'elles vendent de l'eau potable aux consommateurs et utilisent des réactifs chimiques pour purifier l'eau potable, mais la grande question qui se cache derrière est: "Est-il sûr de boire?"

Le produit chimique, par le terme lui-même, est déjà toxique et, lorsqu'il est pris par le corps en grande quantité, peut provoquer une toxicité et des maladies graves. Également appelés agents floculants, ces produits chimiques peuvent être utilisés comme réactifs qui aident en agglomérant les substances ou particules microscopiques présentes dans l'eau à être facilement éliminées ou filtrées.

Il s'agit d'une liste de certains produits chimiques utilisés comme réactifs dans l'eau potable.

  • Le sulfate d'aluminium – également appelé alun est un coagulant qui purifie l'eau potable et est également utilisé pour fabriquer du papier.
  • Chlore liquide – un dérivé du sel et du sodium, un réactif qui tue les micro-organismes tels que les bactéries, les virus, les parasites et les protozoaires qui fait une réaction unique lorsqu'il est combiné avec de l'eau en dégageant de la chaleur ou en s'enflammant.
  • Hydroxyde de calcium – communément appelé chaux éteinte ou eau de chaux, un produit chimique autorégulateur qui n'affecte pas la basicité ou l'alcalinité de l'eau, lorsqu'il est combiné avec de l'eau, il forme un solide chargé duveteux qui aide à filtrer les plus petites particules dans l'eau pour le rendre plus facile à supprimer.
  • L'acide fluorosilicique – également appelé acide hydrofluorosilicique, peut également être sous forme de poudre et connu sous le nom de fluorure de sodium. L'acide fluorosilicique est un produit chimique toxique synthétique qui aide également à purifier l'eau potable, et bien que de très faibles niveaux puissent causer de graves problèmes de santé, ce réactif chimique aide à tuer les micro-organismes microscopiques présents dans l'eau potable.
  • Silicofluorure de sodium – également connu sous le nom de fluorosilicate de sodium, aide à neutraliser l'acide fluorosilicique avec du chlorure de sodium ou du sulfate de sodium et abaisse le niveau de toxicité de l'acide fluorosilicique lorsqu'il est combiné avec de l'eau.
  • Chlorure de sodium – dérivé du sel et du sodium également, aide à réguler la toxicité de l'acide fluorosilicique lorsqu'il est également mélangé avec de l'eau à l'aide de silicofluorure de sodium ou de fluorosilicate de sodium.

Protéger notre bien-être et la santé de notre famille

Avec ces quelques listes de produits chimiques dans l'eau potable, aucun d'entre eux n'est sûr du tout. Que demander de plus si tous les réactifs chimiques non répertoriés seront utilisés dans notre eau potable?

Et à part les produits chimiques mentionnés, cela n'inclut même pas le plomb, le cuivre, l'aluminium et le plastique, les métaux lourds qui se trouvent dans les conduites d'eau lorsque l'eau passe à travers et dans notre maison.

Par exemple, ces produits chimiques, bien que destinés uniquement à servir de réactifs pour aider à purifier l'eau, n'ont pas été retirés de notre eau potable peuvent gravement affecter non seulement notre santé, mais aussi toute la famille.

En tant que membre de la famille, nous voulons nous assurer que chacun de nous est à l'abri des méfaits et des maladies et trouver des moyens, non seulement de maintenir, mais aussi d'améliorer, notre santé en veillant à ce qu'ils restent nutritionnellement sains, hydratés et uniquement leur donne l'eau potable la plus pure sans la présence de toxines. Eh bien, maintenant nous le pouvons.

Testé et prouvé scientifiquement, Berkey possède des microfilaments pour garantir que la plus petite particule sera filtrée et éliminée de notre eau potable. Vous pouvez maintenant avoir l'assurance que votre famille est en sécurité, hydratée et saine avec l'utilisation de nos filtres à eau Berkey.

Informations sur les minéraux bénéfiques

La technologie utilisée dans le Black Berkey les éléments de purification sont conçus pour ne pas éliminer les minéraux ioniques de l'eau. Les éléments sont cependant conçus pour éliminer les minéraux sédimentaires.

De plus, afin de réduire les métaux lourds, il existe plusieurs types de supports utilisés dans la formulation exclusive qui ont une affinité spécifique pour les métaux lourds. La meilleure partie est que les médias utilisés dans le Black Berkey les éléments sont conçus pour ne pas éliminer tous les minéraux bénéfiques.

Parce que la formulation du milieu n'a pas d'affinité pour les minéraux bénéfiques tels que le calcium et le magnésium, ces minéraux devraient passer directement à travers les éléments.

* Les minéraux bénéfiques recommandés pour le corps humain sont généralement classés en deux groupes différents:

  • Minéraux majeurs: Minéraux recommandés dans notre alimentation à des quantités recommandées supérieures à 100 mg / jour.
  • Oligo-éléments: Minéraux recommandés dans notre alimentation à des quantités recommandées inférieures à 100 mg / jour.

RECHERCHE SUR LES MINÉRAUX BÉNÉFICIAIRES

Os et muscles solides, santé cardiovasculaire, formation des dents et des os

Régulation cardiaque, détend les muscles

Envoie de l'oxygène au cerveau, à la pression artérielle, aux fonctions nerveuses et musculaires

Fonction nerveuse et musculaire et maintient le bon équilibre de l'eau dans le corps

Aide à stabiliser les structures protéiquescheveux, peau, ongles

RECHERCHE SUR LES MINÉRAUX BÉNÉFICIAIRES

Fonction glucose s'assure que chaque cellule reçoit de l'énergie au besoin

Soutient la production de globules rouges et la formation de couvertures nerveuses de la myéline.

Processus métabolique, production de cellules sanguines; aide à créer l'hémoglobinepour transporter l'O2 dans le sang.

augmente la stabilité structurelle des dents et des os

Aide à la production d'hormones thyroïdiennes, aide à fabriquer des hormones thyroïdiennes

Production de sang, résistance aux maladies, production d'acides aminés, renforcement musculaire naturel et maintien de globules rouges sains

Fonction du système nerveux, force osseuse, production et activation d'enzymes

Production et activation d'enzymes

Fonction immunitaire; protège les cellules contre les dommages

Nécessaire à la formation de collagène pour les os et le tissu conjonctif

Prostate, transformation des aliments, fonction cellulaire et immunitaire